10 Meilleure machine à coudre

Écrire par

Last modified: Décembre 3rd, 2022

Lorsque vous commencez à envisager d’acheter une machine à coudre, il est important de savoir d’abord pourquoi vous devez en acheter une avant de commencer à chercher la meilleure machine à coudre sur le marché. Vous devez vous demander si vous utiliserez la machine à coudre pour réparer les vêtements de la maison plus rapidement, plus facilement et moins cher, ou si vous cherchez à fabriquer vos propres vêtements; peut-être parce que vous préférez certaines époques de vêtements qui sont de plus en plus chers à l’achat.

Troisièmement, vous pouvez regarder quelque chose entre les deux, l’achat d’une machine à coudre pour ajouter des touches personnalisées aux vêtements que vous avez achetés dans un magasin. Quelle que soit la raison de votre achat d’une machine à coudre, cela peut être une perspective intimidante si vous n’en avez pas acheté auparavant, car il existe de nombreuses sur le marché et plusieurs marques parmi lesquelles choisir.

01. Brother XM2701 Machine à coudre légère

Brother XM2701 Machine à coudre

Brother est une marque de machine à coudre bien connue, et ce modèle est un excellent point de départ pour les débutants à l’utilisation de la machine à coudre à domicile. Ce modèle est facile à utiliser avec un DVD inclus avec des étapes faciles à suivre pour configurer et utiliser cette machine à coudre joliment décorée avec un motif floral sur le côté.

Ce modèle dispose d’une fonction d’auto-enfilage pour faciliter votre utilisation de la machine, surtout au début. Ce modèle Brother dispose de 27 points de suture intégrés vous offrant une large gamme de choix lors de l’ourlage, de la conception et de la décoration à l’aide de cette machine à coudre.

Les points sont faciles à choisir avec une image de chaque point sur le côté de la machine et un cadran numéroté pour sélectionner le point. Pourquoi nous l’avons aimé: Nous avons adoré la gamme de points de suture intégrés sur ce modèle, Brother a définitivement fait une machine accessible pour les débutants et une excellente option dans les machines à coudre pour les enfants aussi.

02. SINGER Quantum Stylist 9960 Machine à coudre informatisée

SINGER Quantum Stylist 9960 Machine à coudre informatisée

SINGER est un autre nom familier dans les marques de machines à coudre, et ce modèle informatisé dispose d’un impressionnant 600 points de suture intégrés en plus de cinq polices. Une machine à coudre informatisée est un excellent choix si vous souhaitez fabriquer des articles personnalisés ou personnaliser de manière unique des articles que vous avez achetés dans un magasin.

Ce modèle SINGER comprend également des caractéristiques attendues d’un modèle haut de gamme, telles que; un fileteur d’aiguille automatique, un système de bobine à chargement facile et la possibilité de sélectionner des points de suture d’une seule touche. Ce modèle SINGER comprend également 18 pieds presse-presse, pour vous aider à travailler plus précisément, en plus d’une gamme d’accessoires inclus.

C’est une excellente machine à coudre informatisée pour les utilisateurs plus avancés, avec une grande gamme de modèles pour vous donner plus de gamme pour vos conceptions. Nous avons aimé la facilité avec laquelle cette machine à coudre informatisée permet de se déplacer entre les points de suture pour une couture vraiment unique, avec une seule touche, vous pouvez vous déplacer entre vous pendant que vous travaillez sur le vêtement sur lequel vous travaillez.

03. SINGER Start 1304 Machine à coudre pour débutants

SINGER Start 1304 Machine à coudre pour débutants

Selon votre utilisation antérieure de machines à coudre, vous pouvez être intimidé à l’idée d’en acheter une, beaucoup de gens n’en ont pas utilisé depuis qu’ils ont quitté l’école jusqu’à ce qu’ils en achètent une pour leur maison, et cela peut être il y a un certain temps.

Donc, si cela fait un certain temps que vous n’avez pas utilisé une machine à coudre pour la dernière fois et que vous devez vous habituer à la façon dont ils fonctionnent à nouveau, le modèle SINGER Start peut être un excellent endroit pour commencer ou recommencer.

Ce modèle SINGER, contrairement aux deux que nous avons examinés jusqu’à présent, a des réglages beaucoup plus simples avec 6 points de suture de base au choix et un processus de boutonnière en 4 étapes, que vous trouverez tous très faciles à utiliser. Ce modèle SINGER a un cadre métallique robuste qui le rend durable et garantit qu’il ne glisse pas pendant que vous l’utilisez.

Nous avons aimé la facilité d’utilisation de ce modèle pour les débutants, les enfants et ceux qui n’ont pas utilisé de machine à coudre depuis un temps considérable. La simplicité des fonctionnalités était un excellent point de départ avant de passer à des modèles plus avancés à mesure que votre niveau de compétence augmente.

04. Brother CS6000i machine à coudre et à courtepointe informatisée

Brother CS6000i machine à coudre et à courtepointe informatisée

Ce modèle Brother est une excellente machine à coudre informatisée qui vous permettra également de coudre et de broder, avec un ordinateur facile à utiliser avec 185 points intégrés et 8 styles de boutonnières de taille automatique pour rendre votre utilisation de cette machine encore plus facile.

Ce modèle comprend également un fileteur d’aiguille automatique pour vous aider à démarrer plus rapidement et comprend un DVD d’instruction dans la boîte pour vous aider à vous faire une idée de l’endroit où commencer.

Ce modèle comprend un écran LCD où vous pouvez facilement choisir le point que vous souhaitez utiliser et a 8 pieds que vous pouvez utiliser pour différentes options lorsque vous utilisez cette machine. Ce modèle est portable en raison de sa légèreté extrême, ce qui est idéal si vous n’avez pas d’espace de travail fixe où vous utilisez la machine.

Nous avons aimé la facilité d’utilisation de cette machine à coudre, avec une machine informatisée, elles peuvent devenir compliquées et devenir plus difficiles à utiliser, mais ce modèle Brother évite ce problème et reste simple à utiliser.

05. Singer 4423 Machine à coudre robuste

Singer 4423 Machine à coudre robuste

Ce modèle SINGER a moins de points de suture que certains modèles que nous avons examinés jusqu’à présent, avec 23 et une conception de boutonnière en une étape, cette machine à coudre peut être plus simple que certaines, mais avec 1 100 points de suture par minute, vous pouvez être sûr d’excellentes performances à chaque utilisation.

Ce modèle SINGER a une bobine supérieure en plus d’un fileteur à aiguille automatique, le compte-gouttes à bobine a un couvercle transparent, ce qui signifie que vous savez toujours combien de fil vous utilisez. Ce modèle comprend une housse anti-poussière, ce qui signifie que vous pouvez la garder propre et intacte lorsqu’elle n’est pas utilisée, en plus de plusieurs autres accessoires qui rendront votre expérience de couture plus facile et plus rapide.

Ce SINGER robuste est idéal pour les débutants car la simplicité d’utilisation avec la nature robuste de cette machine à coudre, qui a également une variété de points dont 12 points décoratifs, est brillante pour tout type de tissu. Nous aimons la facilité avec laquelle cette machine à coudre est facile à utiliser avec n’importe quel type de tissu avec lequel vous travaillez, le tout étant alimenté facilement à travers et sous le pied de la presse.

06. Brother Project Runway CS5055PRW Machine à coudre

Brother Project Runway CS5055PRW Machine à coudre

Il s’agit d’une machine à coudre informatisée incroyablement facile à utiliser, qui comprend 165 options de couture, des chiffres et des lettres que vous pouvez utiliser pour monogrammer vos dessins si vous le souhaitez.

Ce modèle comprend une excellente gamme d’accessoires, y compris; 7 pieds presse, une couverture souple, un manuel d’instructions, et plus encore. Les points de suture sont faciles à choisir à l’aide de l’écran LCD et de la sélection de boutons à une touche.

Ce modèle comprend également une bobine avec résistance à la confiture pour vous assurer que vous pouvez facilement configurer et utiliser cette machine à coudre tout en gardant une trace de la quantité de fil que vous avez utilisée de chaque bobine. Il s’agit d’une machine à coudre légère qui est facilement portable pour se déplacer d’une pièce à l’autre ou entre les utilisations.

Nous avons aimé la légèreté de cette machine à coudre, si vous n’avez pas de zone de couture permanente et que vous recherchez quelque chose que vous pouvez sortir du stockage en cas de besoin, c’est une option brillante.

07. Singer 4432 Machine à coudre robuste

Singer 4432 Machine à coudre robuste

Ce modèle Singer a un cadre en métal robuste, avec une plaque de couture en acier inoxydable et un moteur puissant à grande vitesse, ce qui signifie qu’il peut coudre facilement à travers la plupart des tissus lourds et est idéal pour l’application également.

Ce modèle peut coudre jusqu’à 1 100 points par minute, même à travers des tissus plus épais, car le moteur est 60% plus puissant qu’un moteur de machine à coudre standard.

Ce modèle Singer comprend une grande gamme d’accessoires, y compris un pied à fermeture à glissière, plusieurs autres pieds, un ripper de couture et bien d’autres, qui peuvent être facilement et en toute sécurité rangés dans le plateau d’accessoires intégré.

Une housse anti-poussière à parois souples aidera à garder la machine à coudre sans dommage lorsqu’elle n’est pas utilisée. Cette machine à coudre a un bras libre pour donner un meilleur accès à toutes les zones des vêtements que vous fabriquez, réparez ou ajustez.

Nous aimons la gamme de tissus avec laquelle cette machine à coudre peut être utilisée, même les tissus d’hiver épais se déplacent facilement dans cette machine et la superposition de tissus plus minces n’est pas un problème du tout.

08. Brother XR9550PRW Machine à coudre et à matelasser

Brother XR9550PRW Machine à coudre informatisée

Brother a créé une autre excellente machine à coudre informatisée avec 110 points intégrés, qui sont faciles à choisir grâce à l’écran LCD rétroéclairé pour sélectionner les points. Ce modèle a un boîtier en plastique dur et une large plaque de couture afin que vous puissiez déplacer plus de tissu sous l’aiguille avant qu’elle ne se déplace sur le côté, vous donnant un plus grand contrôle sur ces tissus délicats.

Ce modèle comporte des boutons-poussoirs qui contrôlent la longueur et la largeur de vos coutures. Et un nombre brillant de points décoratifs et de points alphanumériques pour créer des monogrammes. Le fileteur d’aiguille automatique avancé sur cette machine est très facile à utiliser avec un simple levier pour enfiler l’aiguille.

Nous aimons la facilité d’utilisation de cette machine à coudre informatisée, avec un levier pour enfiler votre aiguille et des boutons-poussoirs pour contrôler le type de point, la longueur et la largeur, vous pouvez progresser rapidement sur vos projets avec cette machine.

09. JUKI MO654DE Portable Thread Serger Machine à coudre

JUKI MO654DE Portable Thread Serger Machine à coudre

Cette machine JUKI Serger a la sécurité au premier plan, avec un interrupteur pour assurer la coupure automatique lorsque le couvercle oscillant est ouvert. Avec jusqu’à 1 500 points de suture par minute, c’est la plus rapide des machines à coudre que nous avons examinées.

Cette machine à coudre peut coudre n’importe quel tissu, des tissus légers aux tissus robustes, avec facilité et dispose d’un puissant système de couteaux avec un mécanisme d’entraînement dédié.

Ce modèle comprend également un looper de rupture de filetage codé par couleur pour la longueur de point. Il s’agit d’une machine à coudre de modèle industriel qui vous aidera à ourleter et à oververrouver n’importe quel vêtement pour donner une finition professionnelle. Nous aimons les caractéristiques de sécurité de cette machine, avec les coupures de sécurité vous assurant de ne pas vous blesser lors de la réalisation de vos vêtements.

10. Janome 7330 Machine à coudre informatisée Magnolia

Janome 7330 Machine à coudre informatisée Magnolia

Ce modèle est le plus avancé de la gamme de machines à coudre Magnolia de Janome, avec 30 points, y compris des options qui vous permettront de personnaliser facilement n’importe quel projet. Janome est connu pour la précision de ses machines à coudre, ce qui vous permet de réaliser des dessins spécifiques sur vos tissus.

Cette machine comprend un sélecteur facile à utiliser avec un écran LCD pour sélectionner le point que vous souhaitez utiliser et a un joli autocollant de fleur sur le côté de la machine. Il y a un curseur sur le côté de la machine pour contrôler la vitesse de votre couture, ce qui est utile lorsque vous vous laissez aller à l’utilisation de machines à coudre et que vous travaillez jusqu’à des conceptions de niveau supérieur.

Nous aimons la gamme de fonctionnalités incluses avec ce modèle, en particulier le contrôle de la vitesse de couture, avec une glissière facile pour vous assurer de garder le contrôle de votre projet quel que soit votre niveau de compétence.

Comment choisir une meilleure machine à coudre

Investir dans une bonne machine peut être un projet coûteux pour certains, mais faire le bon choix est un sacré problème. Voici les facteurs les plus importants à considérer lors de la recherche d’une machine à coudre à acheter. Gardez cela à l’esprit.

But de la couture

Demandez-vous pourquoi avez-vous besoin de la machine? Et quelle serait la tâche principale? S’agirait-il de coutures, de broderies, de monogrammes, de vêtements épais lourds ou d’une tâche générale? Certaines machines sont adaptées principalement pour une ou deux tâches majeures.

Bien qu’il existe des machines qui peuvent effectuer presque toutes les tâches, une bonne machine à coudre est construite pour une ou plusieurs tâches principales. Donc, garder cela à l’esprit vous aiderait à affiner votre recherche parmi beaucoup.

Points de suture intégrés

Une caractéristique importante à prendre en compte est le type et le nombre de points disponibles, la longueur et la largeur des points. Cependant, vous devez savoir que les deux points de machine à coudre indispensables sont le point droit et le point en zigzag.

Avec ces deux-là, vous pouvez façonner presque tout ce dont vous avez besoin. Cependant, considérez le point dont vous avez le plus besoin et si vous êtes limité par le budget, faites des compromis.

Taille et poids

La taille d’une machine à coudre doit être prise en compte. Un lourd peut être un problème, surtout si vous devez vous déplacer avec lui ou si vous devez l’emmener en cours.

Dans d’autres aspects, un très léger pourrait également être inquiétant, surtout si vous cousez un tissu dur ou lourd. L’équilibre est nécessaire ici en fonction de vos besoins et du but de votre utilisation.

Niveau sonore

L’utilisation d’une machine ne doit pas entraîner de défauts d’oreille ou déranger tout le quartier. Tenez compte des vibrations et du bruit générés par la machine comme une exigence d’achat.

Sachez que les machines à coudre ne peuvent jamais être totalement silencieuses, quel que soit le moteur installé par le fabricant. Ce qui devrait être votre préoccupation fondamentale, c’est votre tolérance aux vibrations et au niveau de bruit.

Si vous travaillez jour et nuit depuis chez vous, optez pour des options de qualité industrielle avec des servomoteurs. Ces moteurs sont moins bruyants et lisses.

Marque préférée

Sans aucun doute, comme tous ceux qui cherchent à acheter un nouveau produit, vous avez peut-être déjà une marque préférée en tête. Vous devez avoir lu la liste des meilleures marques de machines à coudre. Si ce n’est pas le cas, envisagez l’option Singer, Juki, Janome ou Brother.

Efforcez-vous toujours d’acheter auprès d’une marque connue avec un historique de qualité et de cohérence.

 À quelle fréquence travaillez-vous?

Connaître votre charge de travail et la fréquence d’utilisation est une autre exigence importante. Alors que certaines machines sont conçues pour résister à une longue période d’utilisation, certaines peuvent ne pas être en mesure de les gérer.

Un égout occasionnel n’a pas besoin d’investir dans des machines haut de gamme de qualité industrielle. Cependant, avec des plans d’utilisation quotidienne ou pendant de longues heures, investir davantage dans une machine à coudre robuste ne devrait pas être exclu.

Commandes et ergonomie

Nous sommes en 2022 et les machines à coudre sont devenues automatisées et informatisées; ne soyez pas en reste avec des outils obsolètes.

Recherchez dans les spécifications et assurez-vous qu’il possède toutes les caractéristiques qui rendent la couture et le matelassage ou la broderie agréables. Caractéristiques telles qu’un fileteur d’aiguille automatique, un perforateur de boutons, un coupe-fil et une tension, pour n’en citer que quelques-uns.

Accessoire requis

Lorsqu’il s’agit d’une machine à coudre, l’utilisation d’accessoires ne peut être négligée. En fait, plus vous avez d’accessoires, plus il est facile de manipuler votre tissu et de créer de nombreux styles magnifiques.

Certains viennent avec un certain nombre d’accessoires tandis que d’autres viennent avec tellement que vous n’avez vraiment pas besoin de dépenser plus pour les accessoires.

Vous devriez envisager une machine à coudre avec beaucoup plus d’accessoires à choisir. Cela vous rendra polyvalent, vous économiserez de l’argent et faciliterez votre travail.

Manuel

Les machines à coudre deviennent de plus en plus sophistiquées et avancées avec de nombreuses fonctionnalités à gérer. Vous ne pouvez pas tout savoir en peu de temps. Vous avez besoin d’un manuel pour apprendre sur une période.

Assurez-vous que toute personne que vous allez acheter est livrée avec un manuel d’instructions détaillé dans votre langue préférée. Cela vous éviterait une certaine confusion.

Caractéristiques importantes

Le conseil suivant est de rechercher la fonctionnalité nécessaire à votre tâche ou à votre objectif, comme décidé ci-dessus. Prenez par exemple que vous avez vraiment besoin d’une machine à coudre qui peut coudre et coudre des matériaux lourds.

Par conséquent, votre objectif devrait être celui avec de nombreux motifs de couture, une longueur de point plus longue et un cadre en métal lourd.

Garantie

La dernière partie! Après avoir décidé quelle machine à coudre acheter, assurez-vous qu’elle est livrée avec une garantie. Typiquement, pour les pièces électroniques, une garantie est donnée pour 2 ans et pour le cadre pour 25 ans, etc.

Assurez-vous de comprendre les termes et conditions pour obtenir la garantie. Autre point: achetez dans des magasins comme Amazon qui pourraient facilement remplacer votre machine dans un délai donné en cas de problème.

Kristin

Kristin est maman et testeuse de produits pour MeilleurGuide. Elle a passé plus de 200 heures à rechercher, comparer et écrire sur des produits pour les familles, et se soucie profondément de tous les passe-temps et modes de vie quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *