5 Meilleur moulin à café (Test et avis)

Écrire par

Last modified: janvier 17th, 2023

Trouver le meilleur moulin à café? nous avons préparé des centaines de tasses de café, avec 17 des meilleures machines sur le marché aujourd’hui. De plus, nous avons passé le marc de café à travers une série de tamis, mesurant la consistance de la mouture de chaque machine. À partir de là, nous avons nettoyé leurs dégâts et mesuré le niveau de bruit de chaque appareil pour découvrir tout ce que vous devez savoir avant d’acheter un broyeur.

1. Breville BCG820BSS Moulin à café

Si vous aimez vraiment « découvrir » le café et affiner votre tasse selon vos goûts spécifiques, le Breville peut être le choix pour vous. Un broyeur conique, le Breville pousse la précision de broyage un peu plus loin en offrant 60 réglages de broyage différents. Il dispose également d’une minuterie qui vous permet de régler le temps de broyage à 0,02 seconde.

Le Breville était la plus grande machine que nous ayons testée et était la seule avec une interface numérique. Cette machine est livrée avec un peu de courbe d’apprentissage, et nous vous recommandons de lire le manuel d’utilisation avant de commencer pour vraiment comprendre ses cloches et ses sifflets. Relativement silencieux et facile à nettoyer, c’est une excellente option pour quelqu’un qui cherche vraiment à faire des folies sur son habitude de café à la maison.

Breville Moulin à café
Photo: Chris

2. Baratza Encore Moulin à café

Le Baratza Encore est une version moins chère de notre premier choix pour le meilleur moulin à café. Vous abandonnez ici quelques-unes des fonctionnalités les plus sophistiquées, comme le contrôle du temps de broyage et un ensemble de fraises de haute qualité, mais il y a beaucoup ici pour en faire un excellent choix pour ceux qui commencent tout juste. Il y a encore 40 réglages de broyage différents parmi lesquels choisir, offrant de nombreuses possibilités de personnalisation et un simple mécanisme de broyage continu marche / arrêt.

Cette mouture non chronométrée peut prendre un certain temps pour s’y habituer, mais vous permettra d’expérimenter la quantité de café dont vous avez besoin et beaucoup plus de contrôle dans l’ensemble. De plus, il y a aussi un bouton d’impulsion pour recharger. Ce qui rend l’Encore si bien positionné pour ceux qui s’intéressent au bricolage en profondeur, c’est que vous pouvez en fait passer à l’ensemble de fraises supérieur utilisé dans le Virtuoso une fois que vous êtes également prêt à investir. C’est idéal pour ne pas casser votre tirelire pendant que vous vous lancez dans le passe-temps, tout en gardant vos options ouvertes pour des équipements plus avancés à l’avenir également.

Baratza Encore Moulin à café à meule conique
Photo: Robin

3. Hamilton Beach Moulin à café

Pour ceux qui veulent obtenir du marc de café frais sans trop dépenser, ce moulin à café de Hamilton Beach est à considérer. Il ressemble à n’importe quel autre robot culinaire et est livré avec des lames en acier inoxydable qui brisent vos grains à la consistance dont vous avez besoin. Sachez simplement que les lames ne sont pas aussi efficaces que les bavures et que vous vous retrouverez plus que probablement avec des particules de tailles différentes, ce qui pourrait rendre le café moins consistant.

Mais vous pouvez toujours l’utiliser pour obtenir une bonne tasse de café. Sa trémie a une capacité de 4,5 onces pour préparer jusqu’à 12 tasses de café, ce qui signifie que vous pouvez en avoir assez pour tout le monde dans votre maison à chaque fois que vous préparez. Et c’est super facile à utiliser, appuyez simplement sur le bouton pour moudre et relâchez pour arrêter. C’est certainement un pas en avant par rapport à l’achat de café prémoulu, surtout si vous voulez un moyen simple et abordable de moudre vos grains quotidiennement.

Hamilton Beach Moulin à café avec chambre amovible
Photo: Robin

4. OXO Brew Moulin à café

Le broyeur à fraises coniques Oxo Brew est élégant, élégant et suffisamment compact pour être conservé sur le comptoir de votre cuisine. Il a des bavures coniques, qui sont le choix idéal pour les brasseurs amateurs car elles fournissent des moutures constantes mais sont moins chères que les bavures plates. Après avoir ajouté vos grains dans le broyeur à fraises coniques Oxo Brew, vous pouvez choisir parmi 15 réglages de mouture.

Si vous débutez dans la préparation de votre propre café, c’est un moyen fantastique d’expérimenter et de découvrir à quel point vous aimez votre café moulu. Il existe également plusieurs autres paramètres conviviaux, comme une minuterie à une touche qui mémorise votre dernier réglage et une trémie teintée UV pour garder vos grains frais. Ce moulin à café Oxo a un prix impressionnant compte tenu de toutes ses caractéristiques et fonctionnalités.

OXO Brew Moulin à café conique
Photo: Frances

5. Cuisinart DBM-8 Moulin à café Automatique

Doté de fraises en acier inoxydable avec 18 réglages de mouture, ce modèle est livré avec une « trémie » de huit onces pour stocker et préserver les saveurs délicates du grain de café après le processus de mouture. Un broyeur plus grand, un cadran coulissant vous permet d’ajuster la mouture de quatre à 18 tasses.

Les critiques ont loué sa simplicité d’utilisation et sa facilité de nettoyage, tandis que l’un d’eux a même noté: « Je reçois du café fraîchement moulu tous les matins, moulu à la perfection pour le percolateur (l’un des meilleurs moyens d’obtenir une super tasse). Installez-le une fois, gardez trémie pleine et appuyez sur la barre de broyage). La trémie garde les grains frais et le récipient est très facile à nettoyer. Le broyeur est bruyant, donc si vous n’êtes pas réveillé, cela fera l’affaire.

Guide d’achat d’un moulin à café

Il y a quelques facteurs à considérer avant de faire votre achat.

Puissance

Les broyeurs avec une puissance plus élevée peuvent généralement moudre les grains plus rapidement. La puissance des moulins à café est indiquée en watts. Les moulins à café de haute qualité ont généralement une puissance d’environ 300 watts. Les moulins à café de mauvaise qualité auront généralement 150 watts. Vous devez le contrôler en cycles courts pour éviter la surchauffe.

Capacité

Vous devez garder à l’esprit la quantité de café que vous buvez chaque jour et le nombre d’onces de grains que vous voudrez moudre à la fois. Les moulins à café ont parfois une grande capacité, avec un espace de stockage, ce qui est très utile car ils peuvent contenir plus d’un quart de livre de grains de café.

Paramètres

Vous pouvez expérimenter de nombreuses positions au sol pour trouver le niveau qui convient à votre machine à café. Plus de variations signifie plus de saveurs potentielles dans votre tasse de café.

Qualité de la lame

Une autre caractéristique que vous devriez regarder de très près, si vous envisagez une meuleuse à lames, devrait être la qualité des lames, les meuleuses à lames de qualité supérieure ont généralement des lames en acier inoxydable, qui sont garanties pour rester aiguisées pendant toute la durée de vie du broyeur.

Taille

Les broyeurs à fraises sont généralement beaucoup plus gros que les broyeurs à lames, avec des moteurs plus gros, certains peuvent être particulièrement gros. Mais cela dépend si vous avez un budget limité et que vous manquez d’espace, il existe des options de meuleuses à lames avec les avantages de la bavure à une fraction du prix.

Comment nous testons

Pour ce guide, notre équipe MG a testé ses moulins à café pendant deux semaines. Nous avons évalué la convivialité, la consistance de la mouture, le niveau de bruit et l’effort de nettoyage de chaque moulin à café. Nous avons également pris en compte toutes les caractéristiques ou défauts de conception, l’abordabilité et l’empreinte du produit, car ce sont des caractéristiques du produit qui auront une incidence sur votre décision d’achat.

Nous avons également inclus un moulin à café manuel préféré des critiques, qui ne faisait pas partie de notre test de produit initial, afin de fournir une option sans prise pour ceux qui campent, voyagent ou souhaitent une option analogique.

Muhammad Robin

Je suis le créateur de Meilleur Guide, un site unique pour tout ce qui concerne la maison et la cuisine. Ici, je travaille avec un petit groupe de personnes qui partagent leurs expériences de ce que nous utilisons tous les jours à la maison et dans la cuisine. J'écris sur mon bureau à domicile, la qualité de l'air à la maison et mon café quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *