6 Meilleur matelas gonflable

Écrire par

Last modified: Décembre 4th, 2022

Les matelas gonflable sont idéaux pour le camping ou les invités de dernière minute, mais un bon matelas pneumatique peut également bien fonctionner pour dormir chaque nuit. Ces lits gonflables sont idéaux dans les espaces restreints et les situations de vie en commun.

Ils peuvent également être un moyen économique de passer une bonne nuit de sommeil. Si vous envisagez un matelas pneumatique pour un usage quotidien, nous avons recherché les options et dressé cette liste des meilleur matelas gonflable que vous pouvez trouver.

Comment trouver le meilleur matelas gonflable

Lorsque vous magasinez, assurez-vous de tenir compte de ces caractéristiques clés:

  • Type de pompe: Les matelas gonflables utilisent l’une des trois pompes de style différent: manuelle, à piles et enfichable. Alors que la plupart des matelas gonflables sont livrés avec une pompe (fixée au matelas ou à insérer), certains n’en ont pas, vous devrez donc l’acheter séparément.
  • Temps de gonflage: Les matelas gonflables se gonflent tous à des rythmes différents, mais la plupart ne devraient prendre que quelques minutes pour le faire.
  • Hauteur du matelas: Les matelas de 18 pouces de haut ou plus sont généralement plus confortables pour dormir. Cependant, ceux qui sont plus bas au sol sont plus faciles à enrouler et à transporter où que vous alliez.
  • Chambres à air: Les matelas à air avec chambres à air verticales ou ressorts offrent plus de soutien car ils sont capables de mieux répartir le poids. Ceux avec des faisceaux d’air qui fonctionnent horizontalement ont tendance à s’affaisser davantage lorsqu’ils sont soumis à beaucoup de poids.
  • Tissu floqué: ce matériau semblable à du daim/velours recouvre le bas de certains matelas gonflables pour éviter de glisser, et le haut pour maintenir vos draps en place et le rendre plus confortable (pour que vous n’ayez pas l’impression de dormir. sur plastique).

01. SoundAsleep Dream Series Matelas gonflable

Avantages

Imperméable

Autogonflant en 4 minutes

Inconvénients

Plus cher que d’autres options comparables

Le matelas gonflable SoundAsleep impressionne par sa stabilité et son soutien, en partie grâce à la technologie ComfortCoil intégrée qui distribue l’air uniformément partout. Le matelas comprend 40 ressorts à air internes, tandis qu’une surface de couchage floquée imperméable offre un rembourrage confortable sur le dessus.

Une pompe électrique interne de grande capacité gonfle le matelas en seulement 4 minutes, et un fond SureGrip maintient le matelas immobile et l’empêche de glisser. Avec une capacité de poids de 500 livres, le SoundAsleep peut accueillir confortablement une ou deux personnes. Le matelas pèse 19 livres et est livré avec son propre sac de rangement.

02. Intex Dura-Beam Series Matelas gonflable surélevé

Avantages

Oreiller intégré et surface floquée

Auto-gonfleur intégré ; 2,5 minutes pour gonfler

Inconvénients

Peut contenir une seule personne

Si vous recherchez un matelas gonflable qui ne vous ruinera pas, envisagez cette option d’Intex. Avec une pompe électrique intégrée, ce matelas jumeau se gonfle en quelques minutes seulement. Une fois gonflé, il mesure 16,5 pouces d’épaisseur et peut supporter jusqu’à 300 livres, pouvant accueillir confortablement une personne.

Le matelas Intex est doté d’une construction en matériau à haute résistance qui offre un soutien supplémentaire, tandis que sa conception robuste de l’anneau inférieur offre une stabilité supplémentaire. Une surface floquée veloutée et un oreiller intégré se combinent pour assurer douceur et confort. Après une bonne nuit de sommeil, dégonflez le matelas et placez-le dans le sac de rangement inclus, qui est livré avec une poignée de transport pratique pour le transport.

03. King Koil Matelas gonflable surélevé de luxe

Avantages

Pompe électrique intégrée ; Gonflage en 90 secondes

20 pouces d’épaisseur

Inconvénients

Peut contenir une seule personne

Pour un usage quotidien, choisissez un matelas gonflable extra-soutien comme celui-ci. Le matelas confortable pour grand lit de King Koil est doté d’un système de ressorts à air amélioré pour aider à maintenir la forme et la fermeté du matelas.

L’installation est simple grâce à la pompe électrique intégrée. Une fois gonflé, le matelas gonflable de King Koil mesure 20 pouces d’épaisseur. Lorsqu’il est temps de ranger le matelas, il suffit de le plier et de le placer dans le sac de transport inclus pour le ranger.

04. The Shrunks Lit de voyage pour enfant

Avantages

30 secondes de gonflage

Rail de sécurité gonflable

Résistant à l’eau

Inconvénients

Convient uniquement aux enfants de 24 mois et plus

Rendez les voyages avec des enfants plus confortables avec cette option portable de The Shrunks. Conçu pour les tout-petits, ce matelas gonflable a la taille idéale pour une soirée pyjama ou un voyage de camping.

La taille gonflée du matelas est de 60 x 37 x 9 pouces. La surface supérieure du matelas est confortablement floquée, tandis qu’une fonction de drapage – une crête le long du périmètre – facilite l’ajout et le retrait des draps. Surtout, ce matelas dispose également d’un rail de sécurité gonflable de chaque côté pour empêcher les enfants de tomber accidentellement.

05. Coleman Lit de camping matelas gonflable et pompe

Avantages

Peut contenir jusqu’à 300 livres

La housse est lavable en machine

Inconvénients

Non destiné à ceux de plus de 6 pieds de haut

Alors que le matelas gonflable Coleman ne mesure que 20,3 cm de haut lorsqu’il est entièrement gonflé, le lit portable inclus élève la surface de couchage à 55,9 cm, gardant le dormeur bien au-dessus du sol. De plus, le Coleman est doté d’une construction ComfortStrong Coil stable et de soutien en combinaison avec une technologie conçue pour empêcher les fuites.

À 45 pouces de large et 74 pouces de long, et avec une capacité de poids de 300 livres, le Coleman pèse moins de 14 livres. Une housse lavable en machine assure un nettoyage facile et le lit se replie pour un rangement facile dans son propre sac de transport.

06. Insta-Bed Matelas gonflable surélevé

Avantages

2 pompes autogonflantes

Peut contenir jusqu’à 500 livres

Inconvénients

Moins de bobines d’air internes que les options comparables

Cette option grand lit d’Insta-Bed minimise l’affaissement et l’affaissement, grâce à une paire de pompes électriques qui aident à maintenir ce matelas gonflable surélevé tout au long de la nuit. Une pompe principale permet le gonflage et le dégonflage, tandis qu’une pompe secondaire surveille le niveau d’air dans le matelas et s’allume silencieusement en cas de besoin pour maintenir le niveau de fermeté souhaité.

En plus du système de pompe, l’Insta-Bed est également doté d’une construction à serpentin pour un excellent soutien du dos. Avec une épaisseur de 19 pouces et une capacité de poids de 500 livres, le matelas gonflable Insta-Bed est capable d’impressionner les invités avec un confort et un soutien qui durent toute la nuit.

Muhammad Robin

Je suis le créateur de Meilleur Guide, un site unique pour tout ce qui concerne la maison et la cuisine. Ici, je travaille avec un petit groupe de personnes qui partagent leurs expériences de ce que nous utilisons tous les jours à la maison et dans la cuisine. J'écris sur mon bureau à domicile, la qualité de l'air à la maison et mon café quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *