5 Meilleur lave-vaisselle (Test et Avis)

Écrire par

Last modified: janvier 9th, 2023

Laver la vaisselle est une corvée fastidieuse qui ne semble jamais se terminer. Si vous cherchez à vous débarrasser de ces piles de vaisselle à la fin de la journée, vous voudrez peut-être envisager d’acheter un lave-vaisselle. Nous testons 16 lave-vaisselle de notre maison et examinons chaque caractéristique. De plus, nous utilisons tous les lave-vaisselle pendant plus de 4 mois, puis nous sélectionnons nos 5 meilleur lave-vaisselle en fonction des résultats de nos tests.

01. Farberware Professional FCD06ABBWHA Lave-vaisselle

Ce lave-vaisselle Farberware est notre meilleur pick-up pour une raison. La solution d’économie d’espace parfaite pour les petites cuisines et toute situation de vie nécessitant un lave-vaisselle compact. Ce lave-vaisselle puissant est facile à utiliser, facile à installer, entièrement portable et peut accueillir six couverts. Ce lave-vaisselle est également livré avec un panier à couverts et des étagères coulissantes. Avec des commandes numériques à une touche et 7 cycles de lavage puissants, y compris lourd, normal, bébé, léger, verre, « vitesse de 45 minutes » et autonettoyant, il n’y a pas grand-chose que ce lave-vaisselle ne fera pas.

Équipé d’une fonction « extra sec » qui ajoute plus de chaleur au processus de séchage, ce lave-vaisselle garantit que votre vaisselle est propre et prête à l’emploi. Veuillez noter que cette fonction ne peut être utilisée que sur les programmes lourds, normaux, légers, verre et bébé. Cette unité est également facile à installer et est livrée avec le matériel et les adaptateurs nécessaires pour la connecter facilement à votre robinet. Compatible avec les détergents en capsules, liquides ou en poudre.

Farberware FCD06ABBWHA Lave-vaisselle
Photo: Robin

2. COMFEE portable Lave-vaisselle de comptoir

Ce Comfee portable lave-vaisselle garde les choses compactes et est notre choix pour un petit lave-vaisselle de comptoir dans notre test. C’est un excellent choix pour les cuisines avec un espace de comptoir limité ou d’autres petits arrangements de vie, comme une petite maison. il dispose également d’un réservoir d’eau intégré, ce qui vous donne plus d’options pour savoir où faire fonctionner ce lave-vaisselle (tant que vous vous arrangez pour qu’il vide l’eau dans un seau ou autre).

Ce lave-vaisselle ne mesure que 16,5 pouces de large, ce qui permet d’économiser 5 pouces ou plus d’espace de comptoir par rapport aux modèles plus grands. Sa petite taille se traduit par une capacité plus limitée – attendez-vous à ne laver qu’environ 2 couverts à chaque brassée. Bien que compact, ce lave-vaisselle offre de nombreuses options de cycle de lavage. Choisissez parmi 6 réglages, y compris les modes pour la verrerie, la vapeur ou les fruits, et nettoyez les produits. Une fonction de circulation d’air aide à sécher la vaisselle plus efficacement à la fin du cycle.

COMFEE' Lave-vaisselle
Photo: Mismel

3. Danby DDW631SDB Lave-vaisselle portable

Danby fabrique certains des meilleurs lave-vaisselle de comptoir sur le marché aujourd’hui, et celui-ci est un excellent choix. Avec de la place pour 6 couverts, ce lave-vaisselle homologué Energy Star est aussi spacieux que les lave-vaisselle de table. Équipé de 8 réglages de cycle de lavage différents, y compris lourd, normal, rinçage, rapide, verre, trempage, bouteille et éco, ce lave-vaisselle peut s’attaquer à toutes sortes de dégâts avec peu ou pas de tracas.

Conçu pour une installation rapide et facile, il peut être raccordé à n’importe quel robinet de cuisine et, comme il est conforme à la norme Energy Star, il n’utilise que 3,1 gallons d’eau par lavage. Adapté à n’importe quel comptoir ou table, ce lave-vaisselle dispose également d’un réglage de démarrage différé qui peut être programmé pour 2, 4, 6 ou 8 heures. Et, avec un moteur silencieux – 54db – vous pouvez faire des cycles avec presque aucune interférence sonore autour de la maison.

Danby DDW631SDB Lave-vaisselle
Photo: Rusty

4. Kapas lave-vaisselle avec réservoir d’eau intégré de 3 tasses

Utilisez ce lave-vaisselle polyvalent pour garder la cuisine propre toute la semaine et nettoyer rapidement après un gros repas. Il a suffisamment d’espace pour jusqu’à quatre couverts et le lave-vaisselle a un cycle de séchage de 60 minutes pour que les utilisateurs n’aient pas à se soucier de sécher la vaisselle à la main lors du déchargement. L’appareil fonctionne à environ 60 dB et ne pèse que 26 livres, ce qui lui permet d’être ramassé, déplacé vers un autre espace de comptoir ou chargé dans une voiture.

Ce lave-vaisselle est un excellent choix pour la maison car il ne se connecte pas seulement à un robinet pour un remplissage automatique ; il peut également être rempli manuellement avec un simple seau. Il est livré avec cinq réglages de cycle de lavage, y compris standard, rapide, fort, ECO et rinçage. Le cycle de rinçage est en fait appelé cycle de fruits car il s’agit d’un rinçage à l’eau froide de 19 minutes qui peut également être utilisé pour laver les fruits et les légumes.

Kapas lave-vaisselle
Photo: Travis

5. Danby DDW621WDB Lave-vaisselle avec 6 réglages de place

En tant que l’un des lave-vaisselle les plus parfaits de notre test, vous ne pouvez pas vous tromper avec cet appareil. Semblable à l’autre option Danby de notre test, celle-ci peut accueillir 6 couverts, est conforme à Energy Star, n’utilise que 3,1 gallons d’eau par cycle et est compatible avec la plupart des robinets de cuisine. C’est aussi un opérateur doux et silencieux, n’émettant que 52dbs.

Avec 6 options de cycle de lavage, y compris Heavy, Normal, Quick, Economy, Soak et Glass, vous serez en mesure de vous attaquer à toutes sortes de dégâts dans la cuisine. Rapide et facile à utiliser, ce lave-vaisselle est également doté d’un distributeur automatique de détergent et de produit de rinçage pour plus de commodité. Il est également conçu pour s’adapter à presque toutes les armoires de cuisine et offre des programmes de démarrage différé de 2, 4, 6 et 8 heures.

Danby DDW621WDB Lave-vaisselle
Photo: Roy

Guide d’achat lave vaisselle

Il y a quelques facteurs à considérer lors de l’achat d’un lave-vaisselle pour vous assurer de faire le bon choix.

Dimensions

Que vous créiez une nouvelle cuisine ou travailliez avec un espace préexistant, vous voulez vous assurer que votre nouveau lave-vaisselle conviendra. Autre facteur à considérer: il est généralement recommandé de laisser au moins 27 pouces devant votre lave-vaisselle pour que la porte s’ouvre confortablement. Et, s’il est poussé dans un coin, laissez au moins deux pouces entre la porte ouverte et le côté du mur ou de l’armoire.

Bruit

Certaines personnes ne sont pas dérangées par le bourdonnement d’un lave-vaisselle en marche, tandis que d’autres ne le supportent pas. Il est important de savoir où vous tombez à l’avance. De nombreux lave-vaisselle ont des opérations silencieuses, mais certains sont plus visibles que d’autres.

Vérifiez le décibel (dB) à l’avance, juste pour être sûr. (Pour référence, un db de 31 à 50 est considéré comme un bruit de pièce moyen, tandis que 30 et moins correspond au niveau de chuchotement ou de bruissement de feuilles.)

Capacité

Vous vivez seul et cuisinez rarement, ou vous faites partie d’une grande famille qui travaille beaucoup en cuisine ? De nombreux lave-vaisselle offrent une capacité en termes de couverts, vous aidant à déterminer combien de personnes ou de repas vous pouvez servir avant de devoir vous laver.

Cycles

Les lave-vaisselle ont plusieurs cycles au choix, y compris des cycles doux, intenses, de séchage, de vidange et de rinçage. Cependant, différents modèles peuvent en avoir des uniques qui les distinguent, comme un Eco ou un capteur automatique qui s’adapte à la saleté de la vaisselle.

Lors du choix d’un lave-vaisselle, tenez compte du nombre de cycles et de ce qui est disponible. Combien de temps dure chaque cycle ? Y a-t-il une fonction de retard pour votre commodité ? Considérez ce qui conviendrait le mieux à votre maison et assurez-vous de choisir un lave-vaisselle qui offre ces options.

Caractéristiques supplémentaires

Les lave-vaisselle modernes sont conçus pour votre commodité, ce qui peut se présenter sous la forme de diverses fonctionnalités supplémentaires. Les caractéristiques uniques exactes dépendront de la marque et du modèle, mais voici quelques exemples de choses qui pourraient être incluses dans le lave-vaisselle souhaité :

  • Revêtement anti-empreintes digitales à l’extérieur
  • Départ différé du cycle
  • Capteurs de saleté internes
  • Système de détection de fuite
  • Système de filtration
  • Fonction RinseAid
  • Connexion Wi-Fi ou application
  • Fermer la porte en douceur
  • Système de lavage à plusieurs niveaux
  • Plusieurs options de cycle de séchage

Réfléchissez bien à ce dont vous avez besoin d’un lave-vaisselle et voyez si le modèle que vous préférez possède des fonctionnalités utiles qui pourraient vous aider.

Comment nous testons

Bien que nous testions chaque lave-vaisselle de notre maison et examinions particulièrement l’élimination des taches, la redéposition, la durée du cycle et les caractéristiques spéciales, dans cette enquête, nous nous concentrons particulièrement sur la capacité d’un lave-vaisselle à sécher efficacement la vaisselle.

Qu’il s’agisse d’un agent de rinçage, d’un élément chauffant intégré ou d’un ventilateur intégré, les clients s’attendent à ce que leur vaisselle soit sèche après un cycle de lavage, ainsi que propre. Nous pénalisons le lave-vaisselle chaque fois qu’un plat ne ressort pas sec, qu’il soit trempé ou simplement recouvert de quelques gouttes d’eau.

Des fonctionnalités supplémentaires peuvent vraiment ajouter la touche finale à un lave-vaisselle qui fait un excellent travail de nettoyage de la vaisselle. Nous examinons les différents cycles, options de cycle et spécifications du lave-vaisselle et évaluons à la fois l’utilité des fonctionnalités et la facilité d’utilisation de ces fonctionnalités.

Kristin

Kristin est maman et testeuse de produits pour MeilleurGuide. Elle a passé plus de 200 heures à rechercher, comparer et écrire sur des produits pour les familles, et se soucie profondément de tous les passe-temps et modes de vie quotidiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *